Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Manga"... quoi ?
26 février 2009

1/3 no Kareshi

- lien : scans  en anglais
- One-shot

logo

Rei est une jeune fille très collet-monté, à cheval sur tout un tas de règles, et cela lui vaut de n’avoir aucun petit ami. Mais un jour, un inconnu prend une photo d’elle compromettante et promet de l’effacer si elle le rejoint le lendemain…

Il ne faut jamais dire jamais... Je n'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais lire des mangas et aimer ça ! Voici une petite histoire toute mignonne, sans grande prétention ; on y trouve beaucoup de codes d'une romance classique (coup de foudre, quiproquo) mais cela reste agréable…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjr tt le monde, de ma part je trouve ce mangas incroyable lhistoire est bien fait seulement c dommage kel soit trop courte
"Manga"... quoi ?
Publicité
"Manga"... quoi ?
Publicité